Le balayage de l'essuie-vitre avant fonctionne automatiquement, sans action du conducteur, en cas de détection de pluie (capteur derrière le rétroviseur intérieur) en adaptant sa vitesse à l'intensité des précipitations.
Mise en service
Elle est commandée manuellement par le conducteur en donnant une impulsion sur la commande A vers la position "AUTO" .
Elle est accompagnée de l'allumage de ce témoin au combiné et d'un message sur
l'écran multifonction.
Arrêt
Il est commandé manuellement par le conducteur en déplaçant la commande A vers le haut et en la replaçant en position "0" .
Il est accompagné de l'extinction de ce témoin au combiné et d'un message sur
l'écran multifonction.
Il est nécessaire de réactiver le balayage automatique, après chaque coupure du contact supérieure à une minute, en donnant une impulsion vers le bas sur la commande A .
Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du balayage automatique, l'essuie-vitre fonctionnera en mode intermittent.
Faites vérifier par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
Ne masquez pas le capteur de pluie, couplé au capteur de luminosité et situé au milieu du pare-brise derrière le rétroviseur intérieur.
Lors d'un lavage en station automatique, neutralisez le balayage automatique.
En hiver, il est conseillé d'attendre le dégivrage complet du pare-brise avant d'actionner le balayage automatique.
Groupe lavage essuyage
Essuie-vitre avant / lave-vitre avant
Essuie-vitre arriere / lave-vitre arriere
Lave-projecteur
...
Identification interieure
frappe chassis (marquage a froid grave sur
la carrosserie).
plaque constructeur vehicule (sur le pied
milieu cote gauche).
numero APV/PR et code couleur peinture
PR (etiquette situee sur le pied avant cote
porte conducteur).
pression de gonflage et reference de ...
Fixations "ISOFIX"
Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX.
Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires:
un anneau B , situé derrière le si&eg ...