Équipés chacun d'un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Peuvent également être rabattus pour stationner dans un passage étroit.
Désembuage - Dégivrage
Si votre véhicule en est équipé, le désembuage - dégivrage des rétroviseurs extérieurs s'effectue, moteur tournant, en appuyant sur la commande de dégivrage de la lunette arrière (voir paragraphe "Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière").
Réglage
Les objets observés sont en réalité plus près qu'ils ne paraissent.
Prenez cela en compte pour apprécier correctement la distance avec les véhicules venant de l'arrière.
Rabattement
Si les rétroviseurs sont rabattus avec la commande A , ils ne se déploieront pas au déverrouillage du véhicule. Il faudra de nouveau tirer la commande A .
Déploiement
Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
Ne rabattez ou ne déployez jamais manuellement les rétroviseurs rabattables électriquement.
Antiblocage des roues
Antiblocage de roues - Boite de vitesses automatique AL4
...
Boîte manuelle pilotée
Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq ou six vitesses offrant, au choix,
le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses.
Deux modes de conduite vous sont donc proposés :
le mode automatisé pour la
gestion automatique des vites ...
Essuie-vitre
Commande A : essuie-vitre avant
2. Balayage rapide.
1. Balayage normal.
Int. Balayage intermittent.
0. Arrêt.
AUTO Balayage automatique ou coup par coup.
Lave-vitre : tirez la commande vers vous.
Mise en service "AUTO"
Manoeuvrez la commande vers le bas et relâc ...