Ceintures de sécurité avant
Les ceintures de sécurité avant sont équipées d'un système de prétension pyrotechnique et de limiteur d'effort.
Ce système améliore la sécurité aux places avant, lors des chocs frontaux et latéraux. Selon l'importance du choc, le système de prétension pyrotechnique tend instantanément les ceintures et les plaque sur le corps des occupants.
Les ceintures à prétension pyrotechnique sont actives, lorsque le contact est mis.
Le limiteur d'effort atténue la pression de la ceinture contre le thorax de l'occupant, améliorant ainsi sa protection.
Verrouillage
Déverrouillage
Témoin de non-bouclage / débouclage de ceinture
A la mise du contact, ce témoin s'allume au combiné, lorsque le conducteur et/ou le passager avant n'a pas bouclé sa ceinture.
A partir d'environ 20 km/h et pendant deux minutes, ce témoin clignote accompagné d'un signal sonore croissant.
Passées ces deux minutes, ce témoin reste allumé tant que le conducteur et/ ou le passager avant ne boucle pas sa ceinture.
Réinitialisation
En cas de dysfonctionnement, vous devez réinitialiser le fonctionnement des lève-vitres
:
relâchez la commande et tirez-la de nouveau jusqu'à la fermeture complète,
maintenez encore la commande pendant environ une seconde après la ...
Coffre
Ouverture
Après déverrouillage du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez sur
la poignée et soulevez le volet de coffre.
Fermeture
Abaissez le volet de coffre à l'aide de la poignée de pr& ...
Systeme aide a la navigation
Systeme aide a la navigation - TU1JP (HFX) - TU3JP (KFV)
Systeme aide a la navigation - DV4TD (8HX)
Systeme aide a la navigation - TU5JP4 (NFU) - DV4TED4 (8HY)
...