Système conçu pour optimiser la sécurité des occupants (sauf le passager arrière central) en cas de collisions violentes.
Celui-ci complète l'action des ceintures de sécurité équipées de limiteur d'effort (sauf le passager arrière central).
Dans ce cas, les détecteurs électroniques enregistrent et analysent les chocs frontaux et latéraux subis dans les zones de détection de choc :
Les airbags ne fonctionnent pas contact coupé.
Cet équipement ne se déploie qu'une seule fois. Si un second choc survient (lors du même accident ou d'un autre accident), l'airbag ne se déclenchera pas.
Zones de détection de choc

A. Zone d'impact frontal.
B. Zone d'impact latéral.
Le déclenchement du ou des airbags s'accompagne d'un léger dégagement de fumée inoffensive et d'un bruit, dus à l'activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système.
Cette fumée n'est pas nocive, mais peut se révéler irritante pour des personnes sensibles.
Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de la capacité auditive pendant un bref laps de temps.
Ceintures de sécurité arrière
Airbags frontauxRechauffage air habitacle
Rechauffage air habitacle - DV4TD (8HX)
Rechauffage air habitacle - DV4TED4 (8HY)
Rechauffage air habitacle - DV4TED4 (8HY) - avec controle de stabilite
...
Fermeture du véhicule
Verrouillage avec la télécommande
Appuyez sur le cadenas fermé pour verrouiller le véhicule.
Verrouillage avec la clé
Tournez la clé vers la droite dans la serrure de la porte conducteur pour
verrouiller totalement le véhicule.
...
Mecanisme de Direction
Depose
Deposer la batterie.
Debrancher les connecteurs (1) et (2)
(Fig.Dir.11).
Lever et caler le vehicule, roues avant
pendantes.
Imperatif : Mettre les roues avant en position
"Route droite". Bloquer le volant de direction
dans cette position.
Deposer l ...