Citroën vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne, d'accéder à l'historique et aux dernières informations.
Nous attirons votre attention...
Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.
La pose d'un équipement ou d'un accessoire électrique non référencé par Citroën, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. Veuillez noter cette particularité et prendre contact avec un représentant de la marque Citroën pour vous faire présenter les équipements et accessoires référencés.
Légende
avertissement pour la sécurité
information complémentaire
contribution à la protection de la
nature
Citroën présente, sur tous les continents, une gamme riche, alliant technologie et esprit d'innovation permanent, pour une approche moderne et créative de la mobilité.
Nous vous remercions et vous félicitons de votre choix.
Au volant de votre nouveau véhicule, connaître chaque équipement, chaque commande, chaque réglage, rend plus confortable et plus agréable vos déplacements, vos voyages.
Entretien
Avant toute intervention sous le capot, neutralisez le Stop & Start pour éviter
tout risque de blessure lié à un déclenchement automatique du mode START.
Ce système nécessite une batterie de technologie et de caractéristiques spécifiques ...
Problème de télécommande
Après un débranchement de la batterie, un changement de la pile ou en cas de
dysfonctionnement de la télécommande, vous ne pouvez plus ouvrir, fermer et localiser
votre véhicule.
Dans un premier temps, utilisez la clé dans la serrure pour ouvr ...
Conditions de fonctionnement du frein de collision secondaire
Le système fonctionne lorsque le capteur d'airbag SRS détecte une collision
pendant
que le véhicule se déplace.
Toutefois, le système ne fonctionne pas dans les situations suivantes.
La vitesse du véhicule est inférieure à 10 km/h (6 mph)
Des composants sont endommagés
An ...