Manuel du conducteur Citroën C3: Reprises manuelles

Il est possible de régler manuellement une ou plusieurs fonctions, tout en maintenant les autres fonctions en mode automatique.

Le symbole "AUTO" s'éteint.

Pour revenir en mode automatique, appuyez sur la touche "AUTO" .

Le passage en mode manuel peut générer des désagréments (température, humidité, odeur, buée) et n'est pas optimal pour le confort.

Pour rafraîchir ou réchauffer au maximum l'habitacle, il est possible de dépasser les valeurs minimale de 14 ou maximale de 28.

4. Marche / Arrêt de l'air conditionné

L'arrêt peut générer des désagréments (humidité, buée).Une pression sur cette touche permet d'arrêter l'air conditionné.

L'arrêt peut générer des désagréments (humidité, buée).

Une nouvelle pression assure le retour au fonctionnement automatique de l'air conditionné. Le symbole "A/C" s'affiche.

5. Entrée d'air / Recirculation d'air

symbole de la recirculation d'air 5 s'affiche.Une pression sur cette touche permet de faire recirculer l'air intérieur. Le symbole de la recirculation d'air 5 s'affiche.

La recirculation d'air permet d'isoler l'habitacle des odeurs et des fumées extérieures.

Une nouvelle pression sur cette touche ou sur la touche "AUTO" assure le retour à la gestion automatique de l'entrée d'air. Le symbole de la recirculation d'air 5 s'éteint.

Evitez le fonctionnement prolongé en recirculation d'air intérieur (risque de buée et de dégradation de la qualité de l'air).

6. Réglage de la répartition d'air

d'air vers :Appuyez successivement sur cette touche pour orienter alternativement le débit d'air vers :

7. Réglage du débit d'air

Le symbole du débit d'air, l'hélice, se remplit progressivement en fonction deAppuyez sur la touche "hélice pleine" pour augmenter le débit d'air.

Le symbole du débit d'air, l'hélice, se remplit progressivement en fonction de la valeur demandée.

Neutralisation du systèmeAppuyez sur la touche "hélice vide" pour diminuer le débit d'air.

Neutralisation du système

de l'hélice disparaisse.Appuyez sur la touche "hélice vide" du débit d'air 7 jusqu'à ce que le symbole de l'hélice disparaisse.

Cette action neutralise toutes les fonctions du système d'air conditionné.

Le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible.

Une nouvelle pression sur la touche "hélice pleine" du débit d'air 7 ou sur "AUTO" réactive le système avec les valeurs précédant la neutralisation.

Evitez de rouler trop longtemps en neutralisant le système (risque de buée et de dégradation de la qualité de l'air).

Fonctionnement automatique
1. Programme automatique confort Appuyez sur la touche "AUTO" . Le symbole "AUTO" s'affiche. Nous vous recommandons d'utiliser ce mode ; il règle automatiquement et de manière optimi ...

Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière
La touche de commande se situe sur la façade du système de chauffage ou d'air conditionné. Marche Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut ...

D'autres materiaux:

Airbags rideaux
Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et les passagers (sauf le passager arrière central) afin de limiter les risques de traumatisme sur le côté de la tête. Chaque airbag rideau est intégré dans les montant ...

Affichage dans le combiné
Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné. Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse ...

Commande d'embrayage
Cylindre recepteur d'embrayage Depose  Debrancher la batterie.  Placer un recipient pour recuperer le liquide de frein sous le tuyau hydraulique.  Deposer (Fig.Embr.4) : l'agrafe (1),  les 2 vis (2). Imperatif : Degager le cylindre recepteur ave ...

Categorie

 
Citroen C3