Équipés chacun d'un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Peuvent également être rabattus pour stationner dans un passage étroit.
Désembuage - Dégivrage
Si votre véhicule en est équipé, le désembuage - dégivrage des rétroviseurs extérieurs s'effectue, moteur tournant, en appuyant sur la commande de dégivrage de la lunette arrière (voir paragraphe "Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière").
Réglage

Les objets observés sont en réalité plus près qu'ils ne paraissent.
Prenez cela en compte pour apprécier correctement la distance avec les véhicules venant de l'arrière.
Rabattement
Si les rétroviseurs sont rabattus avec la commande A , ils ne se déploieront pas au déverrouillage du véhicule. Il faudra de nouveau tirer la commande A .
Déploiement
Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
Ne rabattez ou ne déployez jamais manuellement les rétroviseurs rabattables électriquement.
Rétroviseurs
Rértoviseur intérieurFusibles dans le compartiment moteur
La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur près de la batterie
(côté gauche).
Toute intervention sur les fusibles du boîtier, situé sur la batterie, doit
être effectuée par le réseau CITROËN ou par ...
Rechauffage air habitacle
Rechauffage air habitacle - DV4TD (8HX)
Rechauffage air habitacle - DV4TED4 (8HY)
Rechauffage air habitacle - DV4TED4 (8HY) - avec controle de stabilite
...
Information freins
Information freins - essence
Information freins - essence - avec antiblocage de roues ou controle de
stabilite
Information freins - DV4TD (8HX)
Information freins - DV4TD (8HX) - avec antiblocage de roues
Information freins - DV4TED4 (8HY)
...