Système maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d'accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l'engagement :
La mise à l'arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d'embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d'accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffit alors de relâcher la pédale d'accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Anomalie de fonctionnement
Commandes sous-volantIndicateur de niveau d'huile moteur
Système informant le conducteur sur la validité ou non du niveau d'huile dans
le moteur.
Cette information est indiquée pendant quelques secondes à la mise du contact,
après l'information d'entretien.
Niveau d'huile correct
Manque d'huile
Il est ind ...
Démarrage
Sélectionnez la position N .
Appuyez franchement sur la pédale de frein .
Démarrez le moteur.
Sélectionnez le mode automatisé (position A ) ou le mode manuel (position
M ) en déplaçant le levier de vitesses 1 , ...
Boîte manuelle 6 vitesses
Passage de la 5 ème ou de la 6ème vitesse
Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite pour bien engager
la 5 ème ou la 6 ème vitesse.
Passage de la marche arrière
Soulevez la bague sous le pommeau et d&eac ...