Tournez la molette 1 en position "LIMIT" : la sélection du mode limiteur est
réalisée, sans qu'il soit mis en marche (PAUSE).
Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse.
Réglez la valeur de vitesse en appuyant sur la touche 2 ou 3 (ex : 90 km/h).
Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l'aide des touches 2 et 3 : - de + ou - 1 km/h = appui court, - de + ou - 5 km/h = appui long, - par pas de + ou - 5 km/h = appui maintenu.





Affichages au combiné
Dépassement de la vitesse programméeVentilation
Entrée d'air
L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur
par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation
d'air.
Traitement de l'air
L'air entrant suit différents cheminemen ...
Neutralisation
A tout moment, appuyez sur la commande "ECO OFF" pour neutraliser le système.
Ceci est signalé par l'allumage du voyant de la commande, accompagné d'un message
sur l'écran.
Si la neutralisation a été effectuée en mode STOP, le moteur red&eacut ...
Programmation
Vous pouvez activer ou neutraliser le système en passant par le menu de configuration
de l'écran multifonction.
L'état du système est mémorisé à la coupure du contact.
Pour plus de détails sur l'accès au menu de l'aide au stationneme ...