
+. Commande à droite du volant pour augmenter les rapports.
- Appuyez derrière la commande sous-volant "+" pour passer le rapport supérieur.
-. Commande à gauche du volant pour diminuer les rapports.
- Appuyez derrière la commande sous-volant "-" pour passer le rapport inférieur.
Les commandes sous-volant ne permettent pas de sélectionner le point mort, ni de passer ou de quitter la marche arrière, ni de changer de mode de conduite.
Levier de vitesses
Affichage au combinéMise en action
Le système se met en marche dès que vous enclenchez la marche arrière, accompagné
d'un signal sonore.
En fin de manoeuvre, lorsque vous quittez la marche arrière, le système redevient
inactif.
L'information de proximité est donnée par ...
Programmation
Tournez la molette 1 en position "LIMIT" : la sélection du mode limiteur est
réalisée, sans qu'il soit mis en marche (PAUSE).
Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse.
Réglez la valeur de vitesse en app ...
Panne de carburant (diesel)
Pour les véhicules équipés d'un moteur HDI, en cas de panne sèche, il est nécessaire
de réamorcer le circuit de carburant.
Ce système est composé d'une pompe de réamorçage et d'un tuyau transparent sous
le capot moteur.
& ...