Le balayage de l'essuie-vitre avant fonctionne automatiquement, sans action du conducteur, en cas de détection de pluie (capteur derrière le rétroviseur intérieur) en adaptant sa vitesse à l'intensité des précipitations.
Mise en service

Elle est commandée manuellement par le conducteur en donnant une impulsion sur la commande A vers la position "AUTO" .
Elle est accompagnée de l'allumage de ce témoin au combiné et d'un message sur
l'écran multifonction.
Arrêt

Il est commandé manuellement par le conducteur en déplaçant la commande A vers le haut et en la replaçant en position "0" .
Il est accompagné de l'extinction de ce témoin au combiné et d'un message sur
l'écran multifonction.
Il est nécessaire de réactiver le balayage automatique, après chaque coupure du contact supérieure à une minute, en donnant une impulsion vers le bas sur la commande A .
Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du balayage automatique, l'essuie-vitre fonctionnera en mode intermittent.
Faites vérifier par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
Ne masquez pas le capteur de pluie, couplé au capteur de luminosité et situé au milieu du pare-brise derrière le rétroviseur intérieur.
Lors d'un lavage en station automatique, neutralisez le balayage automatique.
En hiver, il est conseillé d'attendre le dégivrage complet du pare-brise avant d'actionner le balayage automatique.
Commandes manuelles
Position verticale de l'essuievitre avantGroupe lavage essuyage
Essuie-vitre avant / lave-vitre avant
Essuie-vitre arriere / lave-vitre arriere
Lave-projecteur
...
Caracteristiques
Generalites
Direction a assistance electrique. Le couple d'assistance est
donc fourni a l'aide d'un moteur electrique.
Ce moteur d'assistance est de 60 A sur les moteurs 1,1 / 1,4
BVM et 1,4 HDI et de 65 A sur les moteurs 1,4 BVA et 1,6 ; il
fonctionne si la tension ...
Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du limiteur, la vitesse s'efface entraînant le clignotement
des tirets.
Faites vérifier par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
En cas de forte descente ou en cas de forte accélération, le limiteur de vitesse
n ...