Toyota Camry Manuel du propriétaire (2021): Manuel du propriétaire principal

Veuillez noter que le présent manuel concerne tous les modèles et présente tous les équipements, y compris optionnels. Ainsi, vous pouvez trouver des explications concernant un équipement qui n'est pas monté sur votre véhicule.

Toutes les spécifications figurant dans ce manuel sont à jour au moment de l'impression.

Toutefois, compte tenu de la politique d'amélioration permanente des produits que suit Toyota nous nous réservons le droit de procéder à des modifications, à tout moment et sans préavis.

Selon les spécifications, le véhicule figurant sur les illustrations peut différer du vôtre en matière d'équipements.

Accessoires, pièces détachées et modification de votre Toyota

Il existe actuellement sur le marché de nombreuses pièces détachées et accessoires qui ne sont pas d'origine Toyota. L'utilisation de ces pièces détachées et accessoires qui ne sont pas des produits d'origine Toyota risque de compromettre la sécurité de votre véhicule, même si ces pièces ont reçu l'agrément de certains organismes officiels dans votre pays. Par conséquent, Toyota Motor Corporation décline toute responsabilité et n'accorde aucune garantie ni pour ces accessoires et pièces détachées qui ne sont pas des produits d'origine Toyota, ni pour le remplacement ou l'installation de ces pièces.

Ne modifiez pas ce véhicule en utilisant des produits qui ne sont pas d'origine Toyota.

Toute modification effectuée à partir de produits qui ne sont pas d'origine Toyota risquerait d'affecter les performances du véhicule, sa sécurité ou sa longévité et serait susceptible de contrevenir à la réglementation. En outre, les dommages ou les problèmes de performance découlant d'une telle modification risquent de ne pas être couverts par la garantie.

En outre, un tel remodelage aura un effet sur les équipements de sécurité avancés tels que le Toyota Safety Sense et il existe un risque qu'il ne fonctionne pas correctement ou qu'il fonctionne dans des situations où il ne devrait pas fonctionner.

Installation d'un système émetteur RF

L'installation d'un système émetteur RF dans votre véhicule pourrait affecter les systèmes électroniques tels que:

Veillez à vous assurer des précautions à prendre ou des instructions spécifiques à respecter pour l'installation d'un système émetteur RF auprès de tout revendeur agréé Toyota ou tout réparateur agréé Toyota, ou tout autre réparateur de confiance.

Des informations complémentaires sur les bandes de fréquences, les niveaux de puissance, les positions d'antenne et les dispositions relatives à l'installation des émetteurs RF sont disponibles sur demande auprès de tout revendeur agréé Toyota ou tout réparateur agréé Toyota, ou tout autre réparateur de confiance.

Les pièces et câbles haute tension des véhicules hybrides émettent approximativement la même quantité d'ondes électromagnétiques que les véhicules à essence conventionnels ou que les appareils électroniques à usage domestique, malgré leur blindage électromagnétique.

Des parasites indésirables peuvent survenir pendant la réception de l'émetteur de radiofréquences (émetteur RF).

Enregistrement des données du véhicule

Le véhicule est équipé de calculateurs sophistiqués qui enregistrent certaines données telles que:

Les données enregistrées varient selon la classe du véhicule, des options et des destinations dont il est équipé.

Ces calculateurs n'enregistrent pas les conversations ou les sons, et enregistrent uniquement les images à l'extérieur du véhicule dans certaines situations.

Toyota peut utiliser les données enregistrées dans ce calculateur pour diagnostiquer les dysfonctionnements, faire de la recherche-développement et améliorer la qualité de ses produits.

Toyota ne divulguera aucune donnée enregistrée à une tierce partie, sauf:

La fonction d'enregistrement d'images peut être désactivée. Toutefois, si la fonction est désactivée, les données correspondant à la période de fonctionnement du système ne sont pas disponibles.

Pour votre information
...

Enregistreur de bord
Ce véhicule est équipé d'un enregistreur de bord (EDR). Un EDR sert avant tout à enregistrer, dans certaines situations d'accident ou de quasi-accident, comme le déploiement d'un ...

D'autres materiaux:

Réinitialisation
En cas de dysfonctionnement, vous devez réinitialiser le fonctionnement des lève-vitres :   relâchez la commande et tirez-la de nouveau jusqu'à la fermeture complète,   maintenez encore la commande pendant environ une seconde après la ...

Rétroviseurs extérieurs
Procédure de réglage Pour sélectionner le rétroviseur à régler, tournez la commande. Gauche Droite Pour régler le rétroviseur, actionnez la commande. Haut Droite Bas Gauche Rabattement et déploiement des rétroviseurs Rabat les rétroviseurs ...

Rechauffage air habitacle
Rechauffage air habitacle - DV4TD (8HX) Rechauffage air habitacle - DV4TED4 (8HY) Rechauffage air habitacle - DV4TED4 (8HY) - avec controle de stabilite ...

Categorie

 
Citroen C3