


Aide au stationnementReprises manuelles
Il est possible de régler manuellement une ou plusieurs fonctions, tout en maintenant
les autres fonctions en mode automatique.
Le symbole "AUTO" s'éteint.
Pour revenir en mode automatique, appuyez sur la touche "AUTO" .
Le passage en mode manuel peut générer des d&e ...
Commandes sous-volant
+. Commande à droite du volant pour augmenter les rapports.
- Appuyez derrière la commande sous-volant "+" pour passer le rapport supérieur.
-. Commande à gauche du volant pour diminuer les rapports.
- Appuyez derrière la commande sou ...
Démarrage
Sélectionnez la position N .
Appuyez franchement sur la pédale de frein .
Démarrez le moteur.
Sélectionnez le mode automatisé (position A ) ou le mode manuel (position
M ) en déplaçant le levier de vitesses 1 , ...